Photo Gilles August -  Co-fondateur du cabinet August & Debouzy

Gilles August - Co-fondateur du cabinet August & Debouzy

Gilles August -  Co-fondateur du cabinet August & Debouzy

Les débuts de la carrière de Gilles August

Gilles August (Gillesaugust) a travaillé dans la capitale américaine pour le prestigieux cabinet Finley, Kumble et Wagner. Après celui de Paris, l'avocat prête serment aux barreaux de New York et de Bruxelles. Gilles August oeuvre au sein d’un des cabinets majeurs d'Amérique du nord aux côtés de quelque six cents autres avocats. Collaborateur et associé du cabinet d'avocats Sales, Vincent et Georges, il oeuvre pendant huit ans dans la capitale française.

Au sein de la Sorbonne, la Cité de la Réussite impulse le dialogue entre les générations. Les thèmes qui lui sont chers sont fréquemment abordés par Gilles August lors de rencontres. Gilles August participe fréquemment à des débats qui ont lieu à la Cité de la Réussite. Il reste passionné par la communication et l'entreprise.

Start You Up, pour aider les startups

Pour Start You Up, le prix Opéra a été remis au cabinet de Gilles August. Start You Up, initié par Gilles August, veut provoquer une prise de conscience sur l'importance du conseil juridique, un aspect souvent ignoré des créateurs d’entreprises. Un accompagnement sur-mesure dans le domaine juridique pour un prix symbolique est proposé aux startups qui gagnent le concours Start You Up.

1/3 des clients de la société sont situés dans d'autres pays.. Des agences les reçoivent dans la capitale belge et la capitale économique du Maroc. Les employés de Gilles August sont de nationalités différentes et présentent des parcours très divers, on parle quinze langues différentes dans ce cabinet ! Gilles August s'occupe de la coordination de dossiers sur un plan international en s’appuyant sur des avocats inscrits à des barreaux hors de France. Des clients de différents pays mais aussi des cabinets d'envergure internationale oeuvrent en réseau avec le cabinet August et Debouzy.

Les articles