Photo André-Jacques Auberton-Herve | LinkedIn

André-Jacques Auberton-Herve | LinkedIn

André-Jacques Auberton-Herve | LinkedIn

Curiosité et amitié définissent sa vision du monde

Au travers de ses nombreuses fonctions, André-Jacques Auberton-Hervé (André-Jacques Auberton-Hervé Linkedin.com) porte ses idéaux avec enthousiasme. Il est membre du groupe de travail européen KET sur les technologies clés génériques. L'industrie de la microélectronique fait aujourd'hui l'objet d'un plan européen ambitieux. Il va de soi qu'André-Jacques Auberton-Hervé s'en félicite.

Un patron tourné vers l'avenir

André-Jacques Auberton-Hervé est parti de rien pour devenir un leader international dans le secteur de la microélectronique. Il sait à quel point les marchés financiers sont nécessaires. Passionné par la modernité, André-Jacques Auberton-Hervé salue la révolution 4.0 et les progrès technologiques qui l’accompagnent. Il pense que le vieux continent a des atouts économiques et industriels. Pour soutenir les entrepreneurs, l'UE va devoir mettre en place des outils financiers plus puissants.

Un entrepreneur clairvoyant

André-Jacques Auberton-Hervé fait de Soitec un distributeur performant et indispensable. Des sociétés de renom figurent parmi les clients de Soitec. Le chef d'entreprise déploie toutes les qualités du parfait meneur d'hommes : compréhension du marché et recrutement des bonnes personnes. Grâce à ses compétences en développement industriel, la société fondée par André-Jacques Auberton-Hervé voit son effectif grimper de deux à près de mille personnes en seulement 10 ans.

Soitec a développé une activité d'éclairage LED et a par exemple équipé plusieurs dizaines de gares, en plus de l’énergie solaire déployée dans des pays ensoleillés. Notre pays est à la pointe dans le domaine du développement durable. Il l'a notamment montré lors de la Conférence climat en 2015. André-Jacques Auberton-Hervé appuie l'installation de fermes solaires dans de multiples pays.

Les articles